Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nounou à domicile
12 décembre 2008

Qui suis-je?

Bonjour!

Je m'appelle Stéphanie. J'ai 24 ans. Je suis assistante maternelle et j'interviens au domicile des parents pour garder leurs bouts de choux. C'est un métier très agréable et que j'aime beaucoup.

J'ai une expérience de 6 ans auprès de la petite enfance                                                                        

  • 4 ans dans un centre de loisirs maternel en tant qu'animatrice auprès d'enfants de 3 à 6 ans,
  • 2 ans dans une crèche auprès d'enfants de 0 à 3 ans,
  • 6 mois à domicile,
  • soutien scolaire avec un enfant de 11 ans
  • différents stages ou interventions en halte-garderie et école primaire.

Je possède le CAP petite enfance, le BAFA (Brevet d'Aptitude aux Fonctions d'Animateur) et l'AFPS (Attestation de Formation aux Premiers Secours).

J'ai découvert le métier de nounou à domicile il y a peu de temps. Il n'est pas encore très répandu dans le Tarn-et-Garonne, c'est pour cela que j'aimerai vous le faire découvrir, car c'est un mode de garde très confortable, tant pour les parents que pour les enfants.

Publicité
Commentaires
Nounou à domicile
Publicité
Publicité